Home » FAQs » Lecture vidéo
Video Score (Vote!)
[Total: 0 Average: 0]

Par défaut, toutes les vidéos diffusées sur les chaînes Premium de FilmHaiti.com sont lues à l’aide d’une technologie appelée diffusion en continu adaptative. Ce processus divise une vidéo en fragments plus petits. Notre lecteur diffuse ensuite ces segments de manière séquentielle en temps réel.

Nous générons plusieurs versions de lecture et le lecteur choisira intelligemment la meilleure qualité possible en fonction de la connexion réseau, de la capacité de traitement graphique et de la taille du lecteur. Tant que le fichier source d’origine et son environnement d’affichage le permettent, les vidéos peuvent être visionnées dans des résolutions allant jusqu’à 1080p. (Nous espérons pouvoir offrir des qualités plus élevées telles que le 4K à l’avenir.)

Ceci dit, nous encodons toujours à un niveau de qualité supérieur à la moyenne, car nous attachons une importance primordiale à la qualité vidéo. Chaque résolution de lecture possède sa propre limite afin de préserver une lecture fluide sur Internet. Ces limites correspondent aux exigences en bande passante pour chaque qualité de visualisation. Par exemple, nous plafonnons les débits vidéo 1080p à 5 Mbps, ce qui est nettement supérieur à celui des autres services vidéo en ligne.

Pour l’audio, nous encodons sur deux canaux stéréo. Nous encodons toujours l’audio jusqu’à 256 Kb / s, mais si la connexion Internet n’a pas besoin d’utiliser tout le débit disponible, le lecteur fournira autant que nécessaire, en fonction de votre configuration.

Advertisement

Follow us on social media

CONTACT US
FAQ
Privacy Policy